
je veux encore rouler des hanches,je veux me saouler de printempsje veux m'en payer des nuits blanchesà cœur qui bat, à cœur battantavant que sonne l'heure blêmeet jusqu'à mon souffle dernierje veux encore dire "je t'aime"et vouloir mourir d'aimerBarbara
vendredi 19 décembre 2008
Délicieuses frayeurs, une peur poétique

Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
La réalité rôde toujours, d'ou qu'on dit:"plus dure sera la chute". Et ce, peu importe le contexte, que nous ayons tort ou raison.
Je n'ai jamais lu Allan Poe, mais j'en entends fréquemment parler. J'ai lu des nouvelles de Maupassant quand j'étais en troisiéme, et je dois avouer que pour moi, le souvenir qu'il m'en reste est assez confus. Donc, je ne dirais rien de plus.
Te lire me dire que mes petits mots te sont d'un grand soutien, et t'encouragent encore plus, me fait énormément plaisir, Ma.
Je ne demandais pas plus, tu sais. Je fais de mon mieux à chaque fois, pour que ma réponse soit synchro avec le sujet traité dans chaque livre que tu présentes, surtout quand le sujet m'interpelle, et renvoie à des expériences que j'ai plus au moins eues dans le passé.
En ce qui concene mes lectures, j'ai suspendu de nouveau celle de L'Incorruptible récemment. On pensait avoir tout vu, mais en arrivant sur le chapitre traitant de L'éxecution de Louis XVI,j'ai compris que si d'une part on m'avait ouvert les yeux sur une part d'ombre du monde politique actuel, d'une part je me devais de prendre le temps de l'assimiler correctement avant de reprendre. Parce que je sais que ce qui vient ensuite, cela va être coton, comme on dit!
Je t'embrasse trés fort,
Ta Sam.
Enregistrer un commentaire