
je veux encore rouler des hanches,je veux me saouler de printempsje veux m'en payer des nuits blanchesà cœur qui bat, à cœur battantavant que sonne l'heure blêmeet jusqu'à mon souffle dernierje veux encore dire "je t'aime"et vouloir mourir d'aimerBarbara
vendredi 12 décembre 2008
j'ai quinze ans, je m'appelle Fatemeh....

Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
l'Iran d'aujourd'hui a oubliée que son pays faisait partie autrefois du Berceau De la Civilsation, la Mésopotamie, qui nous a donné Babylone et sa fameuse Tour, ainsi que Persépolis, la cité de Darius, qui fut détruite par Alexandre Le Grand.
D'ou mon horreur et ma stupéfaction quand j'assiste à ce que ce livre dénonce, par le biais des informations. Le choc et brutal.
Qui aurait pu penser qu'un pays, qui a donné naissance à une civilisation et à une culture aussi riches, tomberait un jour aussi bas? Au nom de l'Islam?
Oui, vraiment, c'est dans ces moments-là que j'ai l'impression de ne plus connaître, ni comprendre ces peuples-là. La bêtise et l'ignorance ayant remplacées la morale et l'intelligence qui leurs faisaient foi il y a des années encore, avant l'arrivée des Mollahs.
Bisous,
Sam.
Enregistrer un commentaire