je veux encore rouler des hanches,

je veux me saouler de printemps

je veux m'en payer des nuits blanches

à cœur qui bat, à cœur battant

avant que sonne l'heure blême

et jusqu'à mon souffle dernier

je veux encore dire "je t'aime"

et vouloir mourir d'aimer

Barbara

samedi 2 janvier 2016

Merveilleuse Année 2016


Je vous présente mes voeux les plus sincères pour l'Année 2016.
Que celle-ci comble vos souhaits les plus intenses, vos plus délirants projets, 
Qu'elle vous apporte la douceur,
et le  bonheur encore et toujours,
2016 belle et littéraire,
Je vous souhaite de vivre de beaux voyages, d'inoubliables rencontres, d'incroyables discussions grâce à vos lectures et ailleurs aussi...
Merci de me suivre sur ce blog. N'hésitez pas à poster des commentaires.


1 commentaire:

josetteboursier a dit…

Marie et Arielle, merci pour vos souhaits, merci pour vos analyses et rencontres littéraires.

Bonne année 2016.