je veux encore rouler des hanches,

je veux me saouler de printemps

je veux m'en payer des nuits blanches

à cœur qui bat, à cœur battant

avant que sonne l'heure blême

et jusqu'à mon souffle dernier

je veux encore dire "je t'aime"

et vouloir mourir d'aimer

Barbara

jeudi 1 janvier 2015

Belle et Heureuse Année 2015


Je vous souhaite une très belle année 2015, 
Luxe, calme et volupté....
J'espère vous retrouver à nouveau sur mes pages de lectures,
Laissez moi vos commentaires,
Que nos échanges continuent à être profonds et enrichissants



4 commentaires:

Gallard a dit…

Tout d'abord, un grand merci pour vos analyses que je lis avec beaucoup de plaisir et d'attention.... Elles sont justes et très bien écrites...
Je vous offre tous mes vœux de bonne année et que 2015 vous apporte de bonnes lectures ...
Anne Gallard
CBPT Poitiers

Marie a dit…

Merci Anne pour votre billet,
je vous souhaite également une très belle et bonne année 2015
avec peut être une rencontre à Poitiers ou ailleurs
j'espère que le blog vous comblera encore cette année
à bientôt
Marie

jean-paul a dit…

Merci pour tes voeux et surtout pour tes commentaires précieux, circonstanciés (et souvent justes!).
Tu ne m'en voudras pas, j'espère, d'avoir fait, sur mon blog, de l'humour (si si, c'est permis!) sur les souhaits de "belle année".

Marie a dit…

Merci vraiment Jean-Paul pour tes billets sur le blog
celui de ton blog pour la "belle année" m'a ravie, bonne, bonne, bonne il faut en finir...
Belle année à toi aussi !
à bientôt
Marie